Livraisons et Retours - Coco et Germi

Livraison et Retour

Livraison

Nous préparons votre commande sous 48h (hors produits personnalisés), puis s’ajoute le délai de livraison.

LIVRAISON EN FRANCE (offerte dès 100€ d’achat)

ILLUSTRATIONS & VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES :

POINT RELAIS : 5,00€ – 3 jours ouvrés (Mondial Relay)
Colis livré chez un commerçant/point relais

Gratuit à partir de 100€

 

A L’ATELIER :  Gratuit 
Si vous êtes près de Toulouse, vous avez la possibilité de retirer votre colis à l’atelier situé :
Rue Claudius Rougenet 31500 Toulouse.

 

LIVRAISON EN ALLEMAGNE, BELGIQUE, LUXEMBOURG, et PAYS-BAS (offerte dès 150€ d’achat)

ILLUSTRATIONS :
ENVOI POSTAL : 5.00€

VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES :
DOMICILE  : à partir de 9,42€ 

Colis livré à domicile (sans signature)

LIVRAISON EN ESPAGNE, IRLANDE, ITALIE et PORTUGAL (offerte dès 150€ d’achat)

ILLUSTRATIONS :
ENVOI POSTAL : 5,00€

VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES :
DOMICILE  : à partir de 11,53€
Colis livré à domicile (avec signature)

 LIVRAISON ETATS-UNIS, CANADA, SUISSE

ILLUSTRATIONS :
ENVOI POSTAL : 8,80€

VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES :
DOMICILE  : à partir de 20€
Colis livré à domicile

Retour

A réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour réaliser votre retour.

Les articles non personnalisés sont échangeables et non remboursables.
Tous les articles Coco et Germi avec personnalisation ne sont ni échangés ni remboursés.
Les articles en promotion sont non échangeables et non remboursables.

RETOUR

1) Remplissez le formulaire de retour présent dans votre colis en indiquant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et le code retour qui précise la raison de votre retour (taille, matière, couleur, défaut…). Si vous l’avez perdu, vous pouvez imprimer un nouveau formulaire de retour en cliquant ici.

2) Préparez votre colis : Mettez-le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l’emballage d’origine dans le colis de votre commande et joignez le formulaire.

3) Déposez-le colis dans un bureau de poste. (Les frais de renvois dans le cadre d’un échange sont à la charge du client.)

4) Avoire : Dès que votre colis sera traité en retour, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons à l’avoire du/des produit(s) retourné(s) sous 15 jours ouvrés.